Ouverture ls430 + exavia 500 avec un v100

Bonjour comment puis ouvrir en meme temps un ls430 et exavia 500 avec un v100.
Car quand je branche les 2 moteurs à la platine extérieur les portails ne s’ouvre plus.

Merci

mickael Z.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Quel type de boitier équipent ces deux moteurs.
    Dites-nous comment sont fait les branchements, faites nous un croquis avec les n° borniers de chaque moteur.
    Il se peut que vous mettiez les deux moteurs en court-jus.

    mickael Z.

    sur la platine de rue j'ai 2 paire de fils branché sur COM et NO et une paire va sur le LS430 (BUS 3 et 4) et une paire sur le Exavia 500(BUS 3 et 4) et les 2 paires sont du 0,75

    Anonyme

    Ok, mais est-ce que un de ces deux boitier est un BUS/START?

    mickael Z.

    Je sais pas si c'est un BUS Start je te joint la photo du mode d'emploi.
    Et c'est le meme sur les 2 moteurs le LS430 et le EXAVIA 500

    Anonyme

    faites-moi une photo du boitier Exavia et une du boitier Ls430

    mickael Z.

    Voici des iprim ecran des 2 moteurs

    Anonyme

    Vous mettez bien vos moteurs en court-jus...!!! Attention à la garantie !

    Sur LS430 c'est BUS et sur Exavia c'est START.