Cette question a été résolue

changement motorisation?

Bonjour, mon installateur qui change mon portail me conseille de changer mon SGA6000 qui fonctionne très bien, équipé de cellules digicode, clignotant, contre un Evolvia 400 plus robuste…
il me propose une reprise de mon SGA au prix de 365 euros sachant que je possède deux cartes neuves pour une motorisation NICE ou CAME
Préférant rester SOMFY pouvez vous vous aligner sur l'offre de reprise?
merci de votre réponse.
Cordialement
André Prieur

André P.

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel âge a votre SGA 6000.

    Il peut fonctionner 10 ans, et s'il est ancien, en rénovant ou en remplaçant son électronique, il devrait durer encore 10 ans.

    Je trouve quand même la reprise bien élevée, ça cache une surévaluation quelque-part...

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    On ne fait pas de commerce ici...! Uniquement de l'entraide.
    Merci de prendre connaissance des CGU du forum.
    Pour vos besoins, voyez avec le Coincoin.