Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

tension cellules et du bus 0.5 sur sga 4100

j ai branché et bien aligné mes cellules mais elle ne fonctionnent pas et vérifié mon cablage. j ai testé le bus et les cellules tension de 0.5 v pas de 24 v. Je ne trouve pas la cause

florent P.
florent P.

florent P.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
10320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1983
Adresse:
12 ruelle du moulin menneret
Ville:
cresantignes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    testez-vous la tension au bus ou aux cellules avec le portail en marche?

    florent P.
    florent P.

    florent P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    10320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1983
    Adresse:
    12 ruelle du moulin menneret
    Ville:
    cresantignes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, oui a l'arrêt et en marche j ai les mêmes valeurs

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    faites-nous une photo du boitier avec vue sur les câblages.
    Quel âge le boitier ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Débranchez les fils sur BUS et mesurez la tension sur ces bornes.

    Vous ne pouvez pas avoir bien aligné les cellules tant que vous n'avez pas de voyant rouge sur la cellule RX...

    florent P.
    florent P.

    florent P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    10320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1983
    Adresse:
    12 ruelle du moulin menneret
    Ville:
    cresantignes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, problème résolu merci de votre aide. Je me suis trompé en branchant sur les borniers ,j ai décalé les branchements des cellules sur les bor nes 4 et 5 au lieu de 3 et 4 car légèrement décalés et cachés par une patte en plastique. Je m en suis aperçu en prenant la photo, le point est apparu toute suite, ça marche très bien merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, content pour vous que ca marche.
    merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique