Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Descente du volet impossible moteur oximo rts 20/17 ?

Dans une véranda, l'un des volet ne descend plus. J'ai isolé électriquement le volet et tenté de reprogrammer les fin courses : impossible. Après avoir descendu le volet à la main , la montée fonctionne, pas la descente.
Faut-il changer le moteur ou existe-t-il une astuce de programmation ?

• Partager cette question

Réponses

Philippe H.
    Philippe H.

Philippe H.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour
    probleme de condensateur

Bonsoir
    Merci pour la réponse. Je vais chercher le condensateur. Est-il possible que ça fonctionne dans un sens et pas dans l'autre ?

Hum, si c'était un problème de condensateur, c'est à la montée que serait le problème. Je tenterais une RAZ et réglage des fdc avant de tout démonter.

J'ai enfin pu faire une raz et reprogrammer les fins de course, tout fonctionne.
    Merci pour vos messages.

Philippe H.
    Philippe H.

Philippe H.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour
    Merci Sebastien, je n'avais pas pensé aux FDC.

Haut de page