Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Fermeture exceptionnelle du Service consommateur : Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé tout l'après-midi de ce Jeudi 01er Octobre. Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien suivant : AIDE EN LIGNE.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

double scénario sur bouton sensitif Tahoma

Bonjour,
j'avais affecté un scénario ouverture volets au bouton sensitif mais un double scénario se lance (ouverture puis fermetures des volets). Dans l'environnement de configuration web, seul le scénario d'ouverture apparaît. On a supprimé le scénario affecté mais la fermeture continue à se faire. Est-ce-que quelqu'un a une solution pour réinitialiser ce bouton. Merci à tous.

Frederic
Frederic

Frederic

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Quel bouton du scénario lance la fermeture des volets roulants, le bouton "scénario 1" ou le bouton "scénario 2" ?

    Bonne journée,

    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Je n'ai qu'un bouton sur la tahoma, le bouton sensitif
    J'ai tester sans rien mettre et les volet se ferme tout de meme.

    Bonjour Frédéric,

    Pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci cela a l'air de fonctionner
    Pouvez-vous le dire ce que vous avez fait ?
    Excellente semaine
    Frederic

    Bonjour Frédéric,

    Sur nos serveurs, le scénario "Fermeture volet" était toujours affecté au bouton sensitif de votre box bien que vous l'ayez supprimé de l'interface PC, nous avons forcé sa suppression.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique