Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

double scénario sur bouton sensitif Tahoma

Bonjour,
j'avais affecté un scénario ouverture volets au bouton sensitif mais un double scénario se lance (ouverture puis fermetures des volets). Dans l'environnement de configuration web, seul le scénario d'ouverture apparaît. On a supprimé le scénario affecté mais la fermeture continue à se faire. Est-ce-que quelqu'un a une solution pour réinitialiser ce bouton. Merci à tous.

Frederic
Frederic

Frederic

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Quel bouton du scénario lance la fermeture des volets roulants, le bouton "scénario 1" ou le bouton "scénario 2" ?

    Bonne journée,

    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Je n'ai qu'un bouton sur la tahoma, le bouton sensitif
    J'ai tester sans rien mettre et les volet se ferme tout de meme.

    Bonjour Frédéric,

    Pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci cela a l'air de fonctionner
    Pouvez-vous le dire ce que vous avez fait ?
    Excellente semaine
    Frederic

    Bonjour Frédéric,

    Sur nos serveurs, le scénario "Fermeture volet" était toujours affecté au bouton sensitif de votre box bien que vous l'ayez supprimé de l'interface PC, nous avons forcé sa suppression.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique