Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

double scénario sur bouton sensitif Tahoma

Bonjour,
j'avais affecté un scénario ouverture volets au bouton sensitif mais un double scénario se lance (ouverture puis fermetures des volets). Dans l'environnement de configuration web, seul le scénario d'ouverture apparaît. On a supprimé le scénario affecté mais la fermeture continue à se faire. Est-ce-que quelqu'un a une solution pour réinitialiser ce bouton. Merci à tous.

Frederic
Frederic

Frederic

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Je n'ai qu'un bouton sur la tahoma, le bouton sensitif
    J'ai tester sans rien mettre et les volet se ferme tout de meme.

    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Merci cela a l'air de fonctionner
    Pouvez-vous le dire ce que vous avez fait ?
    Excellente semaine
    Frederic

    Bonjour Frédéric,

    Sur nos serveurs, le scénario "Fermeture volet" était toujours affecté au bouton sensitif de votre box bien que vous l'ayez supprimé de l'interface PC, nous avons forcé sa suppression.

    Bonne journée,

    Haut de page