Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

volet BSO descend qu'à moitié ?

Bonjour
Je ne pouvais plus descendre la volet? mais il etait possible de le monter. En effet celui ci s'arrête en milieu de course.
J'ai ensuite procédé à la reinitialisation à zero mais rien à faire ; il n'etait possible de decendre plus bas.
En répétant la manoeuvre à quelques reprises, le volet ne repond plus du tout . Il est bloqué à moitié .....
Je ne sais pas quoi faire ??
Merci si vous pouvez m'aider

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
1
260 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Quel est le modèle du moteur de votre BSO et quelle procédure de remise à zéro avez-vous suivi ?

    Bonne journée,

    Haut de page