Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

slidymoove300 ,

Bonjour,
j ai changé la carte électronique de mon portail ( l ancienne avait été endommagée par des fourmis )
l apprentissage ne fait pas , le portail s'ouvre jusqu’ à la butée puis se referme de cinq cm, se ré-ouvre de nouveau jusqu'à la butée, se referme de cinq centimètres, etc etc sans fin, le seul moyen d’arrêter tout ça c'est de ré appuyer sur le bouton . la carte reste en mode auto-apprentissage ( 2 clignotements )
la crémaillère est bien réglée, j ai débranché les cellules , j'ai fait des resets , rien n'y fait
est-ce la nouvelle carte qui est défectueuse ? le moteur ?
merci d'avance.

philippe S.
philippe S.

philippe S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Faites une RAZ, effacement total de la carte électronique et recommencez la mise en service.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Et le résultat est ... ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique