Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

slidymoove300 ,

Bonjour,
j ai changé la carte électronique de mon portail ( l ancienne avait été endommagée par des fourmis )
l apprentissage ne fait pas , le portail s'ouvre jusqu’ à la butée puis se referme de cinq cm, se ré-ouvre de nouveau jusqu'à la butée, se referme de cinq centimètres, etc etc sans fin, le seul moyen d’arrêter tout ça c'est de ré appuyer sur le bouton . la carte reste en mode auto-apprentissage ( 2 clignotements )
la crémaillère est bien réglée, j ai débranché les cellules , j'ai fait des resets , rien n'y fait
est-ce la nouvelle carte qui est défectueuse ? le moteur ?
merci d'avance.

philippe S.
philippe S.

philippe S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites une RAZ, effacement total de la carte électronique et recommencez la mise en service.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et le résultat est ... ?

    Haut de page