Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

slidymoove300 ,

Bonjour,
j ai changé la carte électronique de mon portail ( l ancienne avait été endommagée par des fourmis )
l apprentissage ne fait pas , le portail s'ouvre jusqu’ à la butée puis se referme de cinq cm, se ré-ouvre de nouveau jusqu'à la butée, se referme de cinq centimètres, etc etc sans fin, le seul moyen d’arrêter tout ça c'est de ré appuyer sur le bouton . la carte reste en mode auto-apprentissage ( 2 clignotements )
la crémaillère est bien réglée, j ai débranché les cellules , j'ai fait des resets , rien n'y fait
est-ce la nouvelle carte qui est défectueuse ? le moteur ?
merci d'avance.

philippe S.
philippe S.

philippe S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page