Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

slidymoove300 ,

Bonjour,
j ai changé la carte électronique de mon portail ( l ancienne avait été endommagée par des fourmis )
l apprentissage ne fait pas , le portail s'ouvre jusqu’ à la butée puis se referme de cinq cm, se ré-ouvre de nouveau jusqu'à la butée, se referme de cinq centimètres, etc etc sans fin, le seul moyen d’arrêter tout ça c'est de ré appuyer sur le bouton . la carte reste en mode auto-apprentissage ( 2 clignotements )
la crémaillère est bien réglée, j ai débranché les cellules , j'ai fait des resets , rien n'y fait
est-ce la nouvelle carte qui est défectueuse ? le moteur ?
merci d'avance.

philippe S.
philippe S.

philippe S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites une RAZ, effacement total de la carte électronique et recommencez la mise en service.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et le résultat est ... ?

    Haut de page