Attribution canaux télécommande

Bonjour
Je dispose d une télécommande Telus 6 rts programme comme suit: canal 1 volet 1et 2. Canal 2 volet 3 et 4. Canal 3 volet 1et 5. Canal 4 volet 5 et 6. Pour plus de cohérence j aimerai attribuer 1canal à un volet ( canal 1 volet 1 canal 2 volet 2 canal 3 volet 3 canal 4 volet 4 canal 5 volet 5 canal 6 volet 6)
Merci beaucoup

david

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Avez-vous un point de commande dédié à chaque VR? Si oui, supprimez la T6 par appui long >7s sur prog = double va/vient des VR.

    Puis, sur le canal 1 affectez le point de commande du VR1 comme suit;
    https://youtu.be/DuiQ1gG0LXg
    Puis faites cette manip sur le canal 2 pour affecter le VR2, et ainsi de suite sur les 6 canaux.

    Si vous n'avez pas de point de commande dédié à chaque VR, il faudra supprimer la T6 par appui long sur prog >7s = double va et vient.
    Sélectionnez le canal 1 et faites cette manip sur le VR1,
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I
    puis sélectionnez le canal 2 et faites la manip sur VR2 et ainsi de suite sur les 6 VR.

    david

    Bonjour

    Merci de votre réponse ; mes volets roulants sont branchés en série comment faire pour les faire l un apres l autre?
    Merci

    Anonyme

    Chez tout le monde les VR sont sur une ligne dédiée.
    Il faut couper le disjoncteur dédié à cette ligne, vérifiez que plus aucun VR ne soit alimenté.
    Puis, débrancher le 1er VR, le raccorder à une rallonge provisoire elle-même branchée sur une prise alimentée, puis faire la manip vidéo.
    Une fois fait, vous rebranchez ce VR et passez au suivant.
    Quant tout est fait, remontez le disjoncteur.