suite achat exavia 500

suite à l'achat d'un kit exavia 500, je me suis rendu compte que les côtes de mon portail ne me permettent pas d'installer le kit si je suis le disque des côtes. En effet pour la côte A j'ai 15,2 cm ce qui me donne 24 cm en côte B, or je n'ai que 20 cm de disponible sur un des côtés. La côte B est-elle une valeur maxi, auquel cas je peux mettre moins ou faut-il que j'augmente la côte A avec une cale de façon à réduire ma côte B (sachant que la côte B mini donnée par le disque est de 20,5 cm pour une côte A de 19 à 20 cm).
Merci de votre aide.

sebastien R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Oui vous pouvez ajouter une cale de ~5cm sous la patte de fixation au vantail et sous l'équerre pour permettre une cote B de ~20cm.
    La corrélation de ces deux cotes et du sens équerre est primordial pour un bon fonctionnement pérenne de ce moteur.
    https://youtu.be/LgSD3D-KAD0

    Il vaut mieux respecter les cotes du disque sous peine de déboires au fonctionnement

    Montrez des photos de votre portail avec les piliers.

    Montrez un dessin coté de vos piliers avec cotes prises à l'axe des gonds.

    On cherchera à trouver une astuce .

    Anonyme

    Pour augmenter la cote A il faut caler sous l'équerre, et non pas sous la patte de fixation au vantail.
    C'est Richy qui me fais dire n'importe quoi....;-)