Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi ma barre palpeuse est éteinte ?

Bonjour Porte de garage à enroulement PORTAROLL' . boitier axroll NS ; la barre palpeuseFRABA OSE est reliée au boitier principal par un fil "accordéon".
Après une coupure de courant (j'ignore pourquoi, c'était la nuit et tout le quartier) et après remise sous tension, la diode de la barre palpeuse reste éteinte - la porte remonte à peu près normalement (j'ai du re-régler le temps de course de la remontée) et ne descend plus sauf si je maintien l'appui et encore je dois le faire en deux fois.
J'ai vérifié les branchements, ils sont bons.
j'ai voulu voir s'il y avait une pile à changer sur le petit boitier de la barre palpeuse mais il n'y en a pas
le fusible qui se visse sur l'avant du boitier principal est bon également.
Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait ?
Merci par avance !
Philippe

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voici un outil d'aide au diag de panne.
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci coyott
    En fait j'avais vu cet outil diagnostic, mais il est dédié aux portes de garage à basculement, moi, c'est une porte à enroulement, un volet en fait que j'ai installé en guise de porte de garage, je me suis mal exprimé dans ma question je pense.
    J'ai oublié de préciser que j'ai en conséquence l'erreur E8 affichée, je l'ai remis à zéro avec la procédure dd et -- prévue.
    Mais vu que la diode de la barre reste éteinte, je doute que ce soit un réglage.Je n'ai pas trouvé l'outil de diagnostic pour les volets.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Suivez les instructions propres à l'Axroll.
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/Node....
    Dites que la porte ne descend pas. Cliquez sur E8 et suivez les instructions.
    la porte basculante n'est qu'une icône.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique