Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

pourquoi ma barre palpeuse est éteinte ?

Bonjour Porte de garage à enroulement PORTAROLL' . boitier axroll NS ; la barre palpeuseFRABA OSE est reliée au boitier principal par un fil "accordéon".
Après une coupure de courant (j'ignore pourquoi, c'était la nuit et tout le quartier) et après remise sous tension, la diode de la barre palpeuse reste éteinte - la porte remonte à peu près normalement (j'ai du re-régler le temps de course de la remontée) et ne descend plus sauf si je maintien l'appui et encore je dois le faire en deux fois.
J'ai vérifié les branchements, ils sont bons.
j'ai voulu voir s'il y avait une pile à changer sur le petit boitier de la barre palpeuse mais il n'y en a pas
le fusible qui se visse sur l'avant du boitier principal est bon également.
Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait ?
Merci par avance !
Philippe

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    Bonjour,
    Voici un outil d'aide au diag de panne.
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Philippe
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    Merci coyott
    En fait j'avais vu cet outil diagnostic, mais il est dédié aux portes de garage à basculement, moi, c'est une porte à enroulement, un volet en fait que j'ai installé en guise de porte de garage, je me suis mal exprimé dans ma question je pense.
    J'ai oublié de préciser que j'ai en conséquence l'erreur E8 affichée, je l'ai remis à zéro avec la procédure dd et -- prévue.
    Mais vu que la diode de la barre reste éteinte, je doute que ce soit un réglage.Je n'ai pas trouvé l'outil de diagnostic pour les volets.

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    Suivez les instructions propres à l'Axroll.
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/Node....
    Dites que la porte ne descend pas. Cliquez sur E8 et suivez les instructions.
    la porte basculante n'est qu'une icône.

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