Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Différence de restitution entre Tahoma Web et Tahoma Androïd

Bonsoir,
Ma pompe à chaleur ATLANTIC Alfea Extensa Duo, ainsi que mes deux commandes Navilink A59, sont reconnues par ma Tahoma, et fonctionnent correctement.
J'ai placé en mode "absence" mes deux zones jusqu'au 28 février.
Lorsque je retourne sur l'application mobile ANDROID TAHOMA, et que je consulte une de mes deux zones, je retrouve bien cette date de fin de mode absence affichée, et si je sélectionne de nouveau le mode absence, je retrouve bien cette date de fin de mode absence déjà renseignée.
En revanche, lorsque j'effectue la même démarche par le site internet TAHOMA, je ne retrouve pas la date de fin de mode absence affichée, ni sur la zone, ni à la sélection du mode absence; dans ce cas, j'ai par défaut la date du lendemain. Il serait souhaitable de corriger le site internet pour qu'il affiche les mêmes informations. Merci.

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    Réponses

    Alex Z.
    Alex Z.

    Alex Z.

    Niveau
    1
    429 / 750
    points

    Bonjour Pascal,
    D'après mon expérience il s'agirai d'un fichier de cache... Mais ce problème est corrigé avec la nouvelle version (3.13.0(160)...
    Tenez moi au courant en m'indiquant votre version!
    Merci.
    A très bientôt.

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