Alimentation 24v accesoires?

J'ai un moteur Elixio 500 3s sur lequel je doit raccorder un visiophone qui peut être alimenté par du 24v.
Je pensais me servir des bornes 24 et 23 qui correspondent normalement à un alimentation en 24Vdc mais quand je mesure la tension avec le voltmètre j'ai 36Vdc.
Est ce que cela est normal ou non?

Amélie B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Cela peut être normal quand rien n'est branché.

    La tension à vide est supérieure à 24V.

    Cela peut aussi dépendre de votre appareil de mesure, du calibre et de la position alternatif ou continu.

    Richy C.

    Quel est ce visiophone ?

    Montrez sa notice ou un lien pour celle-ci.

    Généralement, les Visiophones sont alimentés sur le moniteur intérieur .

    Amélie B.

    Pour répondre à Richy c, le visiophone est un extel Lesli qui peut être alimenter par du 12 ou 24v Ac ou dc.
    Ma question porte plus sur la mesure de la tension entre ces deux bornes, pourquoi je mesure 36v au lieur de 24. J'utilise un voltmètre avec une mesure qui eput être comprise entre 0 et 200V.