Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma ne reconnaît pas mon capteur température pourquoi ?

J ai bien suivis la procédure de configuration appuis sur le bouton prog( lumière verte) de mon capteur température somfy mais la tahoma ne le trouve pas ?

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour après avoir appuyer 7 secondes sur prog sur le détecteur de température ma tahoma α enfin reconnu mon détecteur de température

    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

    Niveau
    1
    437 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème, mais même avec un appuis de 7 sec. j'ai le message d'erreur...

    Quelqu'un aurait une autre méthode ?
    Merci par avance.

    Bonjour Sylvain,

    Quel est le modèle de ce capteur de température ?

    L'appui de 7s sur le bouton PROG permet d'effectuer un RESET complet du capteur, il faut ensuite suivre la procédure classique pour le mémoriser.

    Bonne journée,

    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

    Niveau
    1
    437 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci pour ce conseil, le capteur a pu être réinitialisé avec un appuis long d'une dizaine de seconde.

    Auriez-vous une procédure pour un micro-module Zwave On.Off qui ne veut pas se réinitialiser avec 3 appuis brefs et un long ?

    Merci par avance.

    Haut de page