Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot GDk 700

Je me tourne vers vous car je souhaiterai savoir s'il est possible d'acheter un capot de moteur GDK 700
Les enfants ont eu la bonne idée de jouet au foot dans le garage ... Et le capot a pris un coup de ballon

Sur la boutique en ligne somfy.fr, je trouve que l'arrière du capot.
Avez vous des infos sur une possibilité d'achat de l'intégralité du boitier, vide sans le moteur bien sur.

Merci de votre aide !

yoan G.
yoan G.

yoan G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non ce capot ne se fait pas en fourniture.
    C'est toujours réparable en le reformant à le cyano et en le renforçant au tissus de verre à l’intérieur.

    Haut de page