Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot GDk 700

Je me tourne vers vous car je souhaiterai savoir s'il est possible d'acheter un capot de moteur GDK 700
Les enfants ont eu la bonne idée de jouet au foot dans le garage ... Et le capot a pris un coup de ballon

Sur la boutique en ligne somfy.fr, je trouve que l'arrière du capot.
Avez vous des infos sur une possibilité d'achat de l'intégralité du boitier, vide sans le moteur bien sur.

Merci de votre aide !

yoan G.
yoan G.

yoan G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59162
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non ce capot ne se fait pas en fourniture.
    C'est toujours réparable en le reformant à le cyano et en le renforçant au tissus de verre à l’intérieur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique