Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

quel moteur acheter?

Bonjour à tous, j'ai le moteur droit de mon portail qui est mort, je souhaite en racheter un autre sauf que lorsque je regarde sur le site somfy il y en a 4 de proposer et je ne sait pas lequel prendre vu que je n'ai plus la facture. j'ai achetée la motorisation il y a plus de 4ans!!et que mon model est de 2012. Sur le site il y en a 4 model et les prix sont entre 104€ a 224€. Vous pouvez m'aider s'il vous plait. Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Aucun pb pour vous aider.
    Faites une photo du moteur avec capot.
    Puis une photo du boitier avec vue sur l'étiquette.
    Précisez si des butées d'ouverture au sol sont présente.

    Haut de page