Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

je souhaite obtenir le type actuel du boitier électronique EVOLVIA pour remplacer

Bonjour, La carte électronique de mon portail vient de lâcher, L’ancien boitier électronique Réf: SOMFY Boitier bras EVOLVIA 5063220A .

Quel type nouveau boitier électronique pour remplacer l'ancien boitier ?

Merci par avance pour votre réponse. Cordialement

SUM C.
SUM C.

SUM C.

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    Sylvain C.
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    Richy C.
    Richy C.

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    Bonjour

    Quel est le problème rencontré sur votre Evolvia ?

    Quel est son âge ?

    Un boitier, ça se répare...

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