Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reprogrammation télécommande smoove

Après de nombreuses coupures d’electricite, les télécommandes smoove ne commandent plus les volets. Nous avons essayé une reprogrammation mais seule une télécommande fonctionne et commande tous les volets (5). Tous les volets sont branchés sur le même disjoncteur, comment pouvons nous faire pour reprogrammer chaque télécommande avec son volet? Nous ne pouvons donc pas isoler chaque volet comme indiqué dans les tutos trouvés.
Merci d’avance.

Amélie G.
Amélie G.

Amélie G.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Chez tout le monde il n'y a qu'une seule ligne dédiée aux VR.
    Il faut les débrancher à leur dérivation ou sous coffre après avoir coupé le disjoncteur de la ligne.
    Vous ne relèverez le disjoncteur qu'une fois tous les VR réaffectés.

    Amélie G.
    Amélie G.

    Amélie G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Nous sommes toujours embêtés avec nos télécommande de volets roulants.
    Les câbles dans la boîte de chaque VR sont peu accessibles et la seule solution serait de couper les câbles pour pouvoir brancher en provisoire et refaire la programmation de chaque VR. Ensuite nous devrions remettre des wago à l’interieur Des coffres. Est ce qu’il y a une autre solution?
    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Amélie,

    pour reprogrammer une télécommmande par volet roulant il faut impérativement isoler volet par volet pour les reprogrammer les uns après les autres.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique