Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

transfert box

Je viens de faire manip pour mettre ma nouvelle box V2 et m'indique : Le code PIN saisi est correct mais votre box est déjà activée !
Que faire ?
Merci
Olivier

olivier A.
olivier A.

olivier A.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
31000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 bis rue romiguieres
Ville:
Toulouse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Indiquez ici le code pin de votre box, un yellow activera votre box.
    Bonne journée,

    Bonjour Olivier,

    Merci de me communiquer le Pin de votre nouvelle TaHoma et me dire si vous souhaitez encore utiliser la box V1 0204-2119-7902 si vous l'avez toujours en votre possession ?

    Bonne journée,

    Haut de page