Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

une télécommande pour piloter deux portails et une porte de garage

bonjour je dispose d'un portail piloté avec AXOVIA MULTIPRO 3S 2 MOTEURS et un second portail avec ELIXO 500 3S PACK CONFORT io, j'aimerais avoir la possibilité d'utiliser une seule télécommande pour piloter les deux automatismes sachant que je vais changer la porte de garage en mettant un moteur somfy pour porte sectionner, quel est le produit et ou boitier que je dois acheter et la télécommande adéquate. Cordialement

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Utilisez-vous la fonction IO sur votre Elixo ?

    Avez-vous par exemple une Tahoma ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudrait nous préciser si tous vos automatismes actuels et futurs sont en protocole IO ?
    Combien d'automatismes aurez-vous au total dans le futur ?

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    alors oui j'utilise le protocole IO et j'arrive a piloter via une télécommande deux automatismes maintenant merci, cela suppose que pour mon prochain achat de moteur de porte sectionnelle, il faut que je prenne un moteur avec le même protocole.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Absolument, si votre souhait et de tout piloter via une télécommande unique, vous serez contraint d'avoir tous vos automatismes en IO.
    Dans tel cas, les télécommandes réf conviennent:
    Keytis 4 IO réf 1841053
    Keygo IO réf 1841134
    Ces 2 TC peuvent piloter 4 automatismes IO.

    Haut de page