piles sirene extérieure myfox à changer tous les 6 mois

Bonjour,
Je viens de nouveau d'avoir un message d'alerte pour changement des piles de la sirène extérieure myfox de ma HOME CONTROL PRO.
Je mets des piles alcalines de marque tous les 6 mois. De plus la sirène n'a pas un son très élevé comparé à un ami qui a du LOGISTY chez lui.
Est-ce lié ?
Le matériel a été acheté en octobre 2015.
Merci pour vos retours.
Cordialement
Nicolas ROUX

Nicolas R.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Si la sirène extérieure est sollicitée quotidiennement les piles se déchargeront plus rapidement. Si vous constatez que les piles durent moins de 6 mois, n'hésitez pas à contacter votre installateur.