Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

piles sirene extérieure myfox à changer tous les 6 mois

Bonjour,
Je viens de nouveau d'avoir un message d'alerte pour changement des piles de la sirène extérieure myfox de ma HOME CONTROL PRO.
Je mets des piles alcalines de marque tous les 6 mois. De plus la sirène n'a pas un son très élevé comparé à un ami qui a du LOGISTY chez lui.
Est-ce lié ?
Le matériel a été acheté en octobre 2015.
Merci pour vos retours.
Cordialement
Nicolas ROUX

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
42130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme HCPro
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
44, Route de la maison jaune
Ville:
Saint Etienne Le Molard
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Si la sirène extérieure est sollicitée quotidiennement les piles se déchargeront plus rapidement. Si vous constatez que les piles durent moins de 6 mois, n'hésitez pas à contacter votre installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page