Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera Indoor et calendrier

Bonjour,

Le calendrier n’active et desactive plus automatiquement ma camera indoor.

Cela marchait il y a peu de temps.
J’ai essayé de reinstaller la camera, effacer et refaire les programmations, mais rien n’y fait.

Quelqu’un aurait eu un probleme similaire ? Et une solution ?

Merci d’avance.

Frederic L.
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    Frederic L.
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    Bonjour,
    Pour ma part tout est revenu !!!
    Sans rien faire.
    Donc je ne sais pas quel etait le probleme.
    Peut etre une maintenance du coté de Somfy...

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