Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Indoor et calendrier

Bonjour,

Le calendrier n’active et desactive plus automatiquement ma camera indoor.

Cela marchait il y a peu de temps.
J’ai essayé de reinstaller la camera, effacer et refaire les programmations, mais rien n’y fait.

Quelqu’un aurait eu un probleme similaire ? Et une solution ?

Merci d’avance.

Frederic L.
Frederic L.

Frederic L.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,
    Pour ma part tout est revenu !!!
    Sans rien faire.
    Donc je ne sais pas quel etait le probleme.
    Peut etre une maintenance du coté de Somfy...

    Haut de page