Exavia 500 fonctionne mal ?

Bonjour la communauté,

Je rencontre un problème avec ma motorisation. Lors de période de pluie, gel, vent mon portail s'ouvre de manière bizarre les deux-trois premières fois de la journée.
Exemple:
1er appui: Ouverture d'un vantaux mais pas complètement ( 50cm.)
2ème appui : Ouverture uniquement d'un vantaux mais complet
3ème appui : Ouverture complète du portail

Des fois, s'ouvre correctement mais ce ferme plus. Et après, il refonctionne de manière correcte.

Aucun signal de dysfonctionnement au niveau du boitié.

Précisions : l'installation à 2 ans, les verins sont positionés à une hauteur de 25cm du sol.

Est-ce que la cause peutêtre des projectionsd'eau sous les verrins, lorsqu'il pleut ?

Merci pour votre aide

Sergio A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Votre photo est extrêmement bizarre...????
    Ce serait beaucoup mieux de nous faire une photo vu de l'intérieur portail intégral fermé.

    Il faut impérativement prendre les niveaux des vérins à la bulle.

    Merci de renseigner la fiche en fichier.

    Sergio A.

    Voici une photo complète. Dès mon retour à mon domicile, je prendrais les autres renseignements

    Anonyme

    C'est sûr que des vérins en bas c'est pas le top, mais si vous nettoyez les vis sans fin puis un léger graissage une fois l'an c'est bon...!
    Le portail est-il fortement exposé aux vents forts?

    je ne vois pas le coffret?

    Faites-nous une photo de celui-ci ouvert.

    Pensez à bien prendre au niveau à bulle, car c'est pas facile de voir comme ca.