Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia 500 fonctionne mal ?

Bonjour la communauté,

Je rencontre un problème avec ma motorisation. Lors de période de pluie, gel, vent mon portail s'ouvre de manière bizarre les deux-trois premières fois de la journée.
Exemple:
1er appui: Ouverture d'un vantaux mais pas complètement ( 50cm.)
2ème appui : Ouverture uniquement d'un vantaux mais complet
3ème appui : Ouverture complète du portail

Des fois, s'ouvre correctement mais ce ferme plus. Et après, il refonctionne de manière correcte.

Aucun signal de dysfonctionnement au niveau du boitié.

Précisions : l'installation à 2 ans, les verins sont positionés à une hauteur de 25cm du sol.

Est-ce que la cause peutêtre des projectionsd'eau sous les verrins, lorsqu'il pleut ?

Merci pour votre aide

Sergio A.
Sergio A.

Sergio A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre photo est extrêmement bizarre...????
    Ce serait beaucoup mieux de nous faire une photo vu de l'intérieur portail intégral fermé.

    Il faut impérativement prendre les niveaux des vérins à la bulle.

    Merci de renseigner la fiche en fichier.

    Sergio A.
    Sergio A.

    Sergio A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Voici une photo complète. Dès mon retour à mon domicile, je prendrais les autres renseignements

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est sûr que des vérins en bas c'est pas le top, mais si vous nettoyez les vis sans fin puis un léger graissage une fois l'an c'est bon...!
    Le portail est-il fortement exposé aux vents forts?

    je ne vois pas le coffret?

    Faites-nous une photo de celui-ci ouvert.

    Pensez à bien prendre au niveau à bulle, car c'est pas facile de voir comme ca.

    Haut de page