Fonctionnement micro module somfy ?

Bonjour,

J'ai câblé mon micro module somfy sur un interrupteur Niko bipolaire.

J'ai réussi à rajouter ce micro module dans ma somfy Tahoma et j'arrive à l'allumer et à l'éteindre via l'interface Web.

Cependant, mon interrupteur ne me permet plus de l'allumer manuelle. Ai-je fait une erreur dans le câblage sur l'interrupteur ?

Voir ma photo en pièce-jointe.

J'ai câblé le câble jaune et blanc sur la phase de l'interrupteur Niko et la câble vert sur le notation "2" du Niko.

Pouvez-vous m'en dire plus ?

D'avance merci,

Lionel M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    mettez le jaune/vert sur 1 sur l'inter.

    Lionel M.

    Bonjour,

    Pardon j'avais mal lu votre réponse.

    Le jaune vert sur 1 et le blanc sur quelle position ?

    Bien à vous.

    Lionel M.

    Bonsoir,

    Voilà c'est modifié. Cependant pour allumer et éteindre via le bouton je dois effectuer deux mouvements de l'interrupteur. Comme avec un bouton poussoir

    Bien à vous

    Lionel M.

    Bonjour,
    Avez-vous une solution ?

    D'avance merci,
    Bien à vous.

    Anonyme

    Bonjour,
    Essayez sur L2 et 2, mais pourquoi vous obstinez à poser un bipolaire non recommandé pour ce module.
    Poez un simple inter. Vous pouvez aussi poser un inter V/V si vous souhaitez faire un va et vient.

    Lionel M.

    Bonsoir,
    Merci pour ce retour. L'interrupteur en place était déjà un bipolaire. Etant donné que j'ai un câble vers une phase du disjoncteur un neutre et deux autres câbles qui partent vers les lampes LED.

    Avez-vous un schéma de câblage pour un interrupteur simple et un va et vient ? Car je souhaiterai installer cela dans d'autres pièce.

    D'avance merci,

    Bien à vous.