Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

prog situo5 io ?

Je acheté 4 fenêtre avec volet intégré avec smoovie origin io et une télécommande ,le revendeur m'a fourni une situo 5 io ,je programmé les 4 volets (comme décrit sur le manuel) qui fonctionnent séparément mais je ne peux pas les piloter simultanément ,j'aimerais les piloter simultanément
Auriez vous une solution a mon problème ?

mauro M.
mauro M.

mauro M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous affecté les 4 VR sur le 5ème canal de la Situo ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    mauro M.
    mauro M.

    mauro M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci M le Coyote, tout fonctionne correctement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, parfait et merci de votre retour.
    Bonne journée.

    Haut de page