Cette question a été résolue

reprogrammation télécommande ?

Bonjour,
J'ai perdu mes clés et mon identité, avec la télécommande Ketis de mon portail équipé de Exavia 500.
Je voudrai 'déprogrammer' le récepteur du mécanisme puis reprogrammer mes autres Ketis, de façon que la télécommande perdue ne soit plus utilisable.
merci pour la réponse.
José

José F.

    Anonyme

    Bonjour,
    Il suffit de faire une RAZ totale du boitier, puis d'affecter les télécommandes, de lancer un auto apprentissage et de reprendre vos réglages.