Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

associer mon portail Evolvia 400 à Tahoma

je viens d'acheter une box Tahoma avec sa télécommande rerlais et je veux enregister mon portail Evolvia 400 dans cette box , la première chose troublante c'est : après avoir réveillé mon électronique portail le voyant rouge s'allume , normal , mais aprés avoir posé la télécommande relais et appuyé sur "maison blanche " il n'y a pas de réaction genre allumage voyant radio vert ...? je continue la procédure sur ma page Tahoma ,je rentre le code correspondant à "maison blanche " la le test ne réagit pas ? mais on me dit que l'enregistrement est réussi , seulement la commande sur ordi ou mobile ne fontionne pas ? le portail fonctionne très bien avec sa télécommande Keypop 2 RTS meme si celle çi est situé dans la maison à coté de Tahoma , merci pour votre aide

Herve B.
Herve B.

Herve B.

Niveau
0
48 / 100
06480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
260 chemin de saint Etienne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Herve B.
    Herve B.

Herve B.

Niveau
    0
    48 / 100
    06480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    260 chemin de saint Etienne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

déolé , je viens de réussir à associer mon portail , bien que le test sur interface Tahoma ne fonctionnait pas , mon iphone a pris la commande sans problème et maintenant tout fonctionne

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique