Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

associer mon portail Evolvia 400 à Tahoma

je viens d'acheter une box Tahoma avec sa télécommande rerlais et je veux enregister mon portail Evolvia 400 dans cette box , la première chose troublante c'est : après avoir réveillé mon électronique portail le voyant rouge s'allume , normal , mais aprés avoir posé la télécommande relais et appuyé sur "maison blanche " il n'y a pas de réaction genre allumage voyant radio vert ...? je continue la procédure sur ma page Tahoma ,je rentre le code correspondant à "maison blanche " la le test ne réagit pas ? mais on me dit que l'enregistrement est réussi , seulement la commande sur ordi ou mobile ne fontionne pas ? le portail fonctionne très bien avec sa télécommande Keypop 2 RTS meme si celle çi est situé dans la maison à coté de Tahoma , merci pour votre aide

Herve B.
Herve B.

Herve B.

Niveau
1
202 / 750

Réponses

Herve B.
    Herve B.

Herve B.

Niveau
    1
    202 / 750
    déolé , je viens de réussir à associer mon portail , bien que le test sur interface Tahoma ne fonctionnait pas , mon iphone a pris la commande sans problème et maintenant tout fonctionne

Haut de page