associer mon portail Evolvia 400 à Tahoma

je viens d'acheter une box Tahoma avec sa télécommande rerlais et je veux enregister mon portail Evolvia 400 dans cette box , la première chose troublante c'est : après avoir réveillé mon électronique portail le voyant rouge s'allume , normal , mais aprés avoir posé la télécommande relais et appuyé sur "maison blanche " il n'y a pas de réaction genre allumage voyant radio vert ...? je continue la procédure sur ma page Tahoma ,je rentre le code correspondant à "maison blanche " la le test ne réagit pas ? mais on me dit que l'enregistrement est réussi , seulement la commande sur ordi ou mobile ne fontionne pas ? le portail fonctionne très bien avec sa télécommande Keypop 2 RTS meme si celle çi est situé dans la maison à coté de Tahoma , merci pour votre aide

Herve B.

    Réponses

    Herve B.

    déolé , je viens de réussir à associer mon portail , bien que le test sur interface Tahoma ne fonctionnait pas , mon iphone a pris la commande sans problème et maintenant tout fonctionne