Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

associer mon portail Evolvia 400 à Tahoma

je viens d'acheter une box Tahoma avec sa télécommande rerlais et je veux enregister mon portail Evolvia 400 dans cette box , la première chose troublante c'est : après avoir réveillé mon électronique portail le voyant rouge s'allume , normal , mais aprés avoir posé la télécommande relais et appuyé sur "maison blanche " il n'y a pas de réaction genre allumage voyant radio vert ...? je continue la procédure sur ma page Tahoma ,je rentre le code correspondant à "maison blanche " la le test ne réagit pas ? mais on me dit que l'enregistrement est réussi , seulement la commande sur ordi ou mobile ne fontionne pas ? le portail fonctionne très bien avec sa télécommande Keypop 2 RTS meme si celle çi est situé dans la maison à coté de Tahoma , merci pour votre aide

Herve B.
Herve B.

Herve B.

Niveau
1
161 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Herve B.
    Herve B.

    Herve B.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    déolé , je viens de réussir à associer mon portail , bien que le test sur interface Tahoma ne fonctionnait pas , mon iphone a pris la commande sans problème et maintenant tout fonctionne

    Haut de page