Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de ralentissement portail coulissant

Bonjour
Depuis une journée notre portail s’ouvre et se ferme très lentement et hier soir il ne voulait plis du tout s’ouvrir ou se fermer. Ce matin il accepte de s’ouvrir et se fermer mais de nouveau très lentement. La pose du portail a été fini il y a deux mois. Pouvez vous me dire d’où provient le problème ?
Merci par avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ornella,

    Il faudra vérifier la présence du 230v sur les bornes du boîtier électronique, car visiblement votre motorisation fonctionnerait sur la batterie de secours.
    Tenez nous informés,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est le modèle de votre motorisation ?

    Quel est son âge ?

    Comment sont les voyants sur le boîtier électronique ?

    Bonsoir,

    Le problème venait effectivement de l’alimétation électrique qui a été malencontreusement coupé sur le portail. La batterie avait donc pris le relais. Après le rétablissement de l’alimentation le portail refonctionne normalement
    Merci de votre aide

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et voilà, la vie est belle !!!

    Haut de page