Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portail exavia 500 ne ferme plus ?

L'installation à moins de 6 mois et pour le deuxième fois le portail se bloque à la fermeture.
On entend les moteurs démarrer mais le mouvement ne se passe pas.
Vérification branchements : ok.
Première panne : débranchement complet et rebranchement. Après plusieurs tentatives, l'installation fonctionne de nouveau.
Nouvelle panne : mêmes manipulations mais sans résultat positif.
Manipulation remise à zéro comme sur la vidéo : ne fonctionne pas.

Mickaël P.

Mickaël P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
st mitre les remparts
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Je trouve l'installation bien étrange, c'est étanche à la pluie tout ça ?

    Et bien sûr, aucune petite bête ne peut rentrer dans les coffrets ?!

    Je ne comprends pas toutes vos phrases !

    "Manipulation remise à zéro comme sur la vidéo : ne fonctionne pas."

    Qu'entendez-vous par là, faites des phrases un peu plus longues.

    Quels sont les cotes A et B d'installation ?

    Haut de page