Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail exavia 500 ne ferme plus ?

L'installation à moins de 6 mois et pour le deuxième fois le portail se bloque à la fermeture.
On entend les moteurs démarrer mais le mouvement ne se passe pas.
Vérification branchements : ok.
Première panne : débranchement complet et rebranchement. Après plusieurs tentatives, l'installation fonctionne de nouveau.
Nouvelle panne : mêmes manipulations mais sans résultat positif.
Manipulation remise à zéro comme sur la vidéo : ne fonctionne pas.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je trouve l'installation bien étrange, c'est étanche à la pluie tout ça ?

    Et bien sûr, aucune petite bête ne peut rentrer dans les coffrets ?!

    Je ne comprends pas toutes vos phrases !

    "Manipulation remise à zéro comme sur la vidéo : ne fonctionne pas."

    Qu'entendez-vous par là, faites des phrases un peu plus longues.

    Quels sont les cotes A et B d'installation ?

    Haut de page