Portail exavia 500 ne ferme plus ?

L'installation à moins de 6 mois et pour le deuxième fois le portail se bloque à la fermeture.
On entend les moteurs démarrer mais le mouvement ne se passe pas.
Vérification branchements : ok.
Première panne : débranchement complet et rebranchement. Après plusieurs tentatives, l'installation fonctionne de nouveau.
Nouvelle panne : mêmes manipulations mais sans résultat positif.
Manipulation remise à zéro comme sur la vidéo : ne fonctionne pas.

Mickaël P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Je trouve l'installation bien étrange, c'est étanche à la pluie tout ça ?

    Et bien sûr, aucune petite bête ne peut rentrer dans les coffrets ?!

    Je ne comprends pas toutes vos phrases !

    "Manipulation remise à zéro comme sur la vidéo : ne fonctionne pas."

    Qu'entendez-vous par là, faites des phrases un peu plus longues.

    Quels sont les cotes A et B d'installation ?