Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement électrique du volet roulant

Bonjour,

Je reviens vers vous car j’ai un souci sur le branchement de mes volet roulant.
Encore fait par une entreprise, ils se sont raccorder sur le système d’eclairage, bon là à la rigueur ça ne me dérange pas.
Mais il ont fait un 3 électrique volet qui lui est relié au chauffage rayonnant électrique. Il on mal rebrancher mon chauffage se qui a entraîner un disfonctionnement du thermostat et le non fonctionnement du chauffage au sol. (Oubli du neutre).
Donc ma question c’est :
Est ce qu’il ont le droit de se brancher sur un plancher chauffant (je ne pourrai donc plus l’eteindre L’eté Sinon je n’aurai plus non plus mes volets roulant) ?
Sur le réseau d’éclairage ?

Cordialement

Emilie T.
Emilie T.

Emilie T.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Adressez-leur un AR car c'est une malfaçon aux risques mortels...!
    les VR doivent obligatoirement avoir une ligne dédiée protégé par un disjoncteur !

    C'est comme l'autre entrepreneur sur le Net, qu'a brancher la terre sur la baignoire...= 2 enfants morts !

    Emilie T.
    Emilie T.

    Emilie T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci de votre retour avez vous un texte de loi ? Un alinéa de norme...
    car j’ai beau leur dire il vont le brancher sur une prise électrique maintenant !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non...Somfy fabrique des solutions d'automatismes.
    Il n'est ni installateur, ni expert et encore moins juriste.

    Il faudra consulter les normes électriques C15-100 et contacter votre assurances service protection juridique.
    Il faudra déléguer un expert pour authentifier les incompétences de votre installateur.

    Bonne journée.

    Haut de page