Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Branchement électrique du volet roulant

Bonjour,

Je reviens vers vous car j’ai un souci sur le branchement de mes volet roulant.
Encore fait par une entreprise, ils se sont raccorder sur le système d’eclairage, bon là à la rigueur ça ne me dérange pas.
Mais il ont fait un 3 électrique volet qui lui est relié au chauffage rayonnant électrique. Il on mal rebrancher mon chauffage se qui a entraîner un disfonctionnement du thermostat et le non fonctionnement du chauffage au sol. (Oubli du neutre).
Donc ma question c’est :
Est ce qu’il ont le droit de se brancher sur un plancher chauffant (je ne pourrai donc plus l’eteindre L’eté Sinon je n’aurai plus non plus mes volets roulant) ?
Sur le réseau d’éclairage ?

Cordialement

Emilie T.
Emilie T.

Emilie T.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
15250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 route de Monplaisir
Ville:
Jussac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Adressez-leur un AR car c'est une malfaçon aux risques mortels...!
    les VR doivent obligatoirement avoir une ligne dédiée protégé par un disjoncteur !

    C'est comme l'autre entrepreneur sur le Net, qu'a brancher la terre sur la baignoire...= 2 enfants morts !

    Emilie T.
    Emilie T.

    Emilie T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    15250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 route de Monplaisir
    Ville:
    Jussac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour avez vous un texte de loi ? Un alinéa de norme...
    car j’ai beau leur dire il vont le brancher sur une prise électrique maintenant !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non...Somfy fabrique des solutions d'automatismes.
    Il n'est ni installateur, ni expert et encore moins juriste.

    Il faudra consulter les normes électriques C15-100 et contacter votre assurances service protection juridique.
    Il faudra déléguer un expert pour authentifier les incompétences de votre installateur.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique