Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation de volets roulants, quels sont les accessoires à prévoir?

Bonjour,

j'ai en ma possession 2 moteurs S&SO-RS100 io6 6-17 que je souhaite installer sur mes volets roulants qui ne sont pas encore motorisés. j'ai bien l'alimentation qui arrive au droit des volets roulants. en revanche, quels sont les accessoires, en complément des seuls moteurs que j'ai, qu'il faut prévoir? quelles sont les informations donc je vais avoir besoin pour acheter ces accessoires?

merci d'avance à toute la communauté pour votre aide!

Benoit N.
Benoit N.

Benoit N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benoit,

    Je vous conseil de vous rapprocher d'un installateur.
    Bonne journée,

    Haut de page