Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Est il possible de transformer volet roulant filaire en IO?

Bonjour,
Je possède 7 volets roulants en commande IO et centrale Chronis.
j'ai aussi un ancien volet roulant filaire.
Est il possible de le transformer en IO sans changer tout le moteur?
merci

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
1
123 / 750
points
Code postal:
21700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Monsieur
Adresse:
8 RUE DE LA CORVÉE ST PIERRE
Ville:
BONCOURT LE BOIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Code postal:
    21700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy IO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    8 RUE DE LA CORVÉE ST PIERRE
    Ville:
    BONCOURT LE BOIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci M le Coyote
    Article commandé , reçu et installé en 10 minutes.
    Cela fonctionne parfaitement.
    Merci pour votre réponse.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super, content pour vous !
    Merci de votre retour et bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique