Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

clavier à code RTS boutons enfoncés ?

bonjour, j'ai un clavier à code RTS métal SOMFY sans fil, qui me permet d'ouvrir un portail soutenu par un Exavia 500, et à l'utilisation je constate très souvent que les boutons silicone (?) restent enfoncés, et donc déchargent à toute vitesse la pile. Le problème d’ailleurs se pose pour beaucoup de personnes différentes qui utilisent ce clavier. Si bien que je dois changer les piles tous les 2 mois, et que ça pose de gros soucis d'allées et venues sans que j'ai besoin d'être forcément présent.

Pour moi ce matériel est une déception et je cherche désespérément à changer ce clavier mais je n'en vois aucun qui soit différent au niveau des boutons.

Existe-t-il un (autre) clavier compatible qui puisse ne pas avoir ce genre de boutons????

Raphaël
Raphaël

Raphaël

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
93400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ce défaut n’apparaît pas particulièrement sur ce forum....?
    Avant de penser à le remplacer, est-il garanti ?

    Si vous voulez passer en filaire, vous avez celui-ci;
    https://boutique.somfy.fr/clavier-a-code-filaire.html

    Raphaël
    Raphaël

    Raphaël

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    93400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    non il n'est plus sous garantie, ma patience ayant été trop longue malheureusement. ça doit faire un peu plus de de 2 ans que je l'ai.
    ce que vous m'avez proposé en filaire me parait top en terme de manipulation digitale, mais justement, est-ce que ça existe en non filaire?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En radio, vous risquez de retomber dans des soucis semblables.
    On utilise du filaire autant de fois que cela est possible...Le radio étant la solution de facilité et à moyen terme.

    Si vous voulez un code pour entrer, je vous conseille fortement le filaire, comme je vous l'aurez conseillé il y a plus de deux ans.

    S'il est plus cher ce n'est pas pour rien.

    Où alors posez le même, ce serait le diable s'il avait le même défaut, et, au pire s'il a ce défaut faites jouer la garantie.

    Haut de page