Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Fermeture SGS 601

À la fermeture le second vantail ne s'arrête plus. Je suis obligé de rappuyer sur le bouton. C'est comme si la vis tournait tjrs sans s'arrêter. Sur la batterie ça fonctionne correctement. Pb de butée ? De cellule ? Capteur de force ?

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre SGS ?

    Si vous entendez le moteur qui continue de tourner avec le battant en butée, il y a certainement un problème sur le vérin.

    Cela peut être une pièce du moteur mais je pense plutôt à la noix nylon, genre de gros écrou, qui doit être rongée.

    Entendez-vous le moteur qui continue de tourner en butée ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le système date de août 2012. La carte a été changé en 2015.Oui le moteur tourne tjrs en butée je suis obligé d'appuyer à nouveau sur la télécommande pour l'arrêter.
    L'ecrou nylon évoqué est à l'intérieur du bras ? Dans la partie câblage ou vous parlez des butées que l'on règle au montage avec les 2 vis ?
    Merci de votre retour

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    La noix est ici :

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai démonté la partie moteur et j'ai découvert que la pièce qui protège les 2 roues crantées était desaxées.Jai donc remis l'ensemble et graissé. Pour le moment la réparation à l'air de tenir. Tout fonctionne comme avant.

    Merci pour l'information de la noix. Je vais qd même jeter un œil dessus à l'occasion.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Donc c'est bien mécanique, parfait.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est il possible d'avoir la vue éclatée du moteur avec les références des pièces? Merci
    Est il possible de commander que certaines pièces et non tout le moteur ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Malheureusement, réponses NON aux deux questions.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique