Capteur sur galandage

Bonjour je viens d'acheter une Alarme sans fil Protexiom Ultimate GSM et je souhaiterais savoir quel capteur poser sur mes 3 baies alu à galandage ? Et aussi comment les poser Merci d'avance pour vos réponses.

bruno S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Pour vos baies il faut les DO alu réf: 1875100 + 1875105.

    bruno S.

    Bonjour M le Coyote et merci pour votre réponse.
    Pourquoi Somfy ne vend pas ces DO alu ?

    Anonyme

    Nous sommes sur un forum d'entraide d'utilisateurs de solutions Somfy envers d'autres utilisateurs.
    La question que vous me posez est d'un ordre qui ne nous concerne pas !

    Cependant, vous devez savoir que Somfy réserve à son réseau pro et sites spécialisés la vente de certains produits.
    Il faut bien que tout le monde mange à sa faim;

    Vous trouverez facilement ces DO sur des sites spécialisés.

    bruno S.

    Oui j'ai bien compris merci
    Je viens de les commander je pense les posés comme sur la photo (en espérant que l'aimant soit pas trop épais)

    Anonyme

    Hum...Attention au sens de coulissement des baies.
    Il se peut que dans nombre de cas, l'aimant filaire doit être à l'opposé, comme représenté en capture.

    bruno S.

    J'ai préciser baie alu galandage
    Les coulissants rentre dans les murs
    Celui de droite rentre dans le mur de droite
    et gauche dans mur gauche
    Il ne peuvent pas ce croiser

    Anonyme

    Ok, mais les aimants fixes ne vont pas buter en fin de course ?
    Sinon il faudrait les fixer sur les montants centraux verticaux.
    Mais bon, il sera temps de voir.
    Bonne soirée.