Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Un volet ne s arrêté plus depuis le 08/04

Le 08/04En voulant ouvrir mes volet avec la télécommande ou erture général un de mes volet ne s est pas arrêté et es remonter dans le caisson.,les autre volet aucun problème.
Je l es récupéré, mais il ne s arrete plus ni en monter ni en descente. Tout mes volet sont sur le même disjoncteur.
Dois je appeler le service après vente et faire marcher la garantie (les volet on 4 mois, installé sur une maison neuve).
Merci

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
40230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il serait bien de faire marcher la garantie, rapprochez vous de votre installateur!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Sans aucun doute....!!!
    Ne touchez à rien aux risques d'invalider vos droits de recours garantie.

    A titre informel, quel est le type exact de vos VR et points de commande ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique