Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Un volet ne s arrêté plus depuis le 08/04

Le 08/04En voulant ouvrir mes volet avec la télécommande ou erture général un de mes volet ne s est pas arrêté et es remonter dans le caisson.,les autre volet aucun problème.
Je l es récupéré, mais il ne s arrete plus ni en monter ni en descente. Tout mes volet sont sur le même disjoncteur.
Dois je appeler le service après vente et faire marcher la garantie (les volet on 4 mois, installé sur une maison neuve).
Merci

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
40230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il serait bien de faire marcher la garantie, rapprochez vous de votre installateur!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Sans aucun doute....!!!
    Ne touchez à rien aux risques d'invalider vos droits de recours garantie.

    A titre informel, quel est le type exact de vos VR et points de commande ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique