Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un volet ne s arrêté plus depuis le 08/04

Le 08/04En voulant ouvrir mes volet avec la télécommande ou erture général un de mes volet ne s est pas arrêté et es remonter dans le caisson.,les autre volet aucun problème.
Je l es récupéré, mais il ne s arrete plus ni en monter ni en descente. Tout mes volet sont sur le même disjoncteur.
Dois je appeler le service après vente et faire marcher la garantie (les volet on 4 mois, installé sur une maison neuve).
Merci

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il serait bien de faire marcher la garantie, rapprochez vous de votre installateur!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sans aucun doute....!!!
    Ne touchez à rien aux risques d'invalider vos droits de recours garantie.

    A titre informel, quel est le type exact de vos VR et points de commande ?

    Haut de page