Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Un volet ne s arrêté plus depuis le 08/04

Le 08/04En voulant ouvrir mes volet avec la télécommande ou erture général un de mes volet ne s est pas arrêté et es remonter dans le caisson.,les autre volet aucun problème.
Je l es récupéré, mais il ne s arrete plus ni en monter ni en descente. Tout mes volet sont sur le même disjoncteur.
Dois je appeler le service après vente et faire marcher la garantie (les volet on 4 mois, installé sur une maison neuve).
Merci

Michel L.
Michel L.

Michel L.

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    Réponses

    Bonjour,

    Il serait bien de faire marcher la garantie, rapprochez vous de votre installateur!

    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonjour,
    Sans aucun doute....!!!
    Ne touchez à rien aux risques d'invalider vos droits de recours garantie.

    A titre informel, quel est le type exact de vos VR et points de commande ?

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