Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Impossible de fermer mon portail

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec le freevia 300 depuis cet après midi, l'ouverture se fait sans problème mais la fermeture s'arrête au bout de 50cm max et il repart en sens ouverture. Pas de point dur manuellement, c'est très libre. J'ai fait un reset et le voyant statut clignote deux fois car en attente d'apprentissage, mais je ne peux le faire que sur l'ouverture. Il coince aussi à la fermeture en apprentissage.

Auriez vous une idée de la cause de ce dysfonctionnement ?

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Julien,
    Vérifier que rien n’occulte les cellules photoélectriques,
    par exemple nettoyer les cellules à l'intérieur,
    il se peut que des insectes ont niché à l'intérieur...

    Tenez nous informés!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous êtes en phase d'auto apprentissage, les cellules ne doivent pas gêner.
    Au besoin faites cette action en débranchant les cellules.
    Je pense plutôt à un pb mécanique.
    Il faudrait démonter ce moteur, tout nettoyer et faire des photos des pièces.

    Avez-vous vérifiez l'écart constant de 1.5mm pignon/crémaillère ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Précisez aussi l'âge de votre Freevia.

    Haut de page