Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Une télécommande pour ouvrir 2 portails de garage?

J ai 2 portails de garage avec chacun un moteur gdk 700 cependant quand j appuie sur télécommande l un s ouvre et l autre se ferme

Sylvie L.
Sylvie L.

Sylvie L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
24700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Gdk700
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
L étang
Ville:
Saint martial d artenset
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvie,

    Il faudra faire une RAZ sur l'une des motorisations, puis la procédure d'enregistrement sur une autre touche de la télécommande. (Suivre sur la notice)
    Bonne journée,

    Haut de page