Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Soucis volet roulant

Bonjour je viens d installer un moteur de volet et je rencontre un petit soucis avec le fils du moteur, mes lames frôle le câble et j'ai peur qu'à la longue ça le coupe... Ya til une solution merci

yohann R.
yohann R.

yohann R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est pas du Somfy ca ? Mais c'est pas grave, il s'agit d'un VR filaire.
    je vois mal votre photo.
    Le fil noir il va où, les 3 fils Ph/Nt/Tr pourquoi sont-ils avortés de la sorte? Qui à coupé ca si court?

    Sinon, l'idéal est de démonter, de rallonger ces fils en les soudant à l'étain et en les isolant à la gaine thermo. Puis vous remonter et vous ligaturer les 4 fils au serflex contre la joue.

    yohann R.
    yohann R.

    yohann R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non c'est pas du somfy.. J'ai eu un soucis hier en mettant une vis c à ma sectionner un fils mais le branchement es pas si court il se trouve derrière le flasque... Mais normalement les fils devraient pas être si prêt des lames ? Et donc j'ai pas accès au vis de réglage

    Haut de page