Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réglages fin de courses SOMFY 10/16 manuel ?

Bonjour,
Le moteur était en place lors de l'achat de la maison en 2001. J'arrive à régler la course haut avec le bouton 2 (avec clé allen sur le 16) mais pas la course bas avec le bouton 1 (clé allen sur le 10) , la course est trop long, je tourne le 1 sur la gauche, rien à faire... Mais est-ce le bon procédé (image jointe) ?
Merci

PASCAL S.
PASCAL S.

PASCAL S.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
62000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    merci de nous faire une photo claire et nette.

    PASCAL S.
    PASCAL S.

    PASCAL S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    62000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici une meilleure photo.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous êtes sûr que c'est un moteur Somfy...?

    de toute façon, peut importe la marque, le réglage sera le même.

    les chiffres 1 et 2 vous indiquent le sens de rotation du moteur.
    1 = sens anti horaire
    2 = sens horaire
    Votre photo n'est pas assez écartée pour que je vois si le sens horaire est = à montée et inversement;

    Vous amenez le VR en position quasi haute et vous peaufiner en tournant la vis 6 pans (10 ou 16 en fonction du sens de rotation que je ne peux pas voir) vers +.
    Vous descendez le VR et vous faites pareil.

    Si vous voulez une réponse exacte et précise, faites moi une photo nette de plus loin qui montre le sens de rotation.

    PASCAL S.
    PASCAL S.

    PASCAL S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    62000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si si c'est un SOMFY, c'est indiqué sur le moteur.
    J'ai réussi à caler les courses !
    Merci beaucoup

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci de votre retour.
    Ca doit être un Somfy de 15/20 ans, comme quoi, ils durent ces moteurs.

    PASCAL S.
    PASCAL S.

    PASCAL S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    62000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai acheté la maison il y a 18 ans, il était déjà présent. La lame d'accroche a lâché ce week-end mais le moteur est toujours vaillant.
    Encore merci

    Haut de page