Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

freevia 280 et tahoma

bjour,
après une raz totale lorsque je remets le portail sur tahoma cela ne fonctionne pas ! je fais bien la procédure avec la télécommande spécifique et le code en rentrer, tahoma semble reconnaitre mais le portail ne s'ouvre pas ! lorsque je pose la télécommande sur le moteur pour déclencher le voyant radio, celui reste allumé seulement 2 ou 3 secondes ! est-ce normal ? Merci

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel,

    Avez vous bien effectuer la manip:
    [1] Posez la télécommande à mémoriser sur
    la cible.
    [2]. Faites un appui ("bref") sur la touche de la
    télécommande.

    Le voyant RADIO s’allume puis s’éteint.

    Tenez nous informés,

    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    re bonjour,
    je viens de le refaire appuie bref puis sur tahoma inscription du code F..... mais cela ne fonctionne toujours pas !!

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous essayé avec la deuxième touche de la télécommande relais ?
    "Bien supprimer toute trace du portail sur TaHoma avant un nouvel appairage".

    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ne fonctionne toujours pas !! malgré que je suive vos instructions

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez vous expliquer point par point l'appairage sur l'application TaHoma merci,

    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En regardant avec une loupe le numéro de code sur la télécommande j'ai remplacé le "0" par "D" et cela fonctionne.... c'était un peu effacé d’où la confusion !!
    Merci pour votre aide

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merveilleux si tout est rentré dans l'ordre !
    Bon week-end et bonne utilisation,

    Haut de page