Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

keygo et evolvia 400?

Bonjour. Est il possible de programmer la grosse touche d'une keygo RTS pour l'ouverture piéton sur evolvia 400. Si oui comment procéder?
Merci de votre aide

Philippe T.
Philippe T.

Philippe T.

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Visiblement non voir photo.
    Bonne journée,

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