programmer portail evolvia400 avec TCR noire sur tahoma ?

Bonjour

Multiples tentatives pour programmer télécommande relais 2 touche noire sur tahoma
Opération reconnaissance télécommande sur portail OK voyant radio s'allume puis s'éteint après quelques secondes
Je vais sur ordi pour interface tahoma, ajouter portail RTS, renseigne le code alpha à 6 digits, appui sur tester et rien de ne se passe. Fait plusieurs tentatives mais rien.
Du même endroit, ma télécommande portail keypop ouvre le portail.

christophe L.

    Réponses

    christophe L.

    J'ai passer donc l'étape test et fait comme si le test était OK.
    Quand je clic sur icone portail il ne se passe rien ni ouverture ni fermeture

    christophe L.

    Non pas mieux

    christophe L.

    Bizarre votre réponse est plus complète sur ma boite mail que sur le forum ?
    "Avec une télécommande normale arrivez vous a piloter la motorisation de là ou est placé TaHoma ? "
    --> Oui même de plus loin
    "Avez vous essayé la deuxième touche de la télécommande relais ?"
    --> Non pas encore pour ne pas bloquer les 2 touches

    aucun risque de blocage vous pouvez essayer la deuxième touche . il faudra bien sûr supprimer toutes traces du portail sur Tahoma

    Mais je ne vois qu'un problème de numérotation de la touche correspondante, essayez sait-on jamais, des majuscules à la place des minuscules ou vice-versa
    Tenez nous informés.

    christophe L.

    Fonctionne avec l'autre touche.
    Merci beaucoup pour votre temps

    Que puis-je faire à votre avis pour le pb de numérotation de la touche 1 au cas où j'ai besoin ?
    PS : j'avais essayé en minuscule et majuscule mais avec le même résultat NOK

    Merci de ce retour,
    Merveilleux si tout est rentré dans l'ordre.

    Difficile de répondre à votre question!
    Il faudrait l'essayer sur une autre motorisation et si elle est HS pas de solution, il faudra vous en procurer une autre.
    A savoir: Si vous disposez de cette télécommande, elle peut servir aussi de télécommande relais.