Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé ma carte sur portail Evolvia 400.
Cela ne se referme pas tout seul je dois rappuie sur la télécommande.
Aussi sur la nouvelle documentation il n'y a pas d'explication pour l'ouverture d'un seul vantail.
Si quelqu'un peut m'orienter.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Luc,
Merci beaucoup pour la réponse rapide.
J'aurai dû expliqué que j'avais un souci avec mon portail qui s'ouvrait tout seul et idem se refermait seul. Donc j'ai acheté une nouvelle carte qui ne correspond pas vraiment à l'ancienne, sur la documentation il n'y a pas le réglage piéton, et pour le réglage automatique j'ai réussi à le faire fonctionner mais malheureusement cela ne fonctionne plus à nouveau. J'espère que j'arriverai à refaire le fonctionnement automatique des 2 vantaux demain en recommencant la procédure que j'ai reçu avec la carte.
J'ai la documentation de mon ancienne carte mais sur la nouvelle c'est différent.
Si quelqu'un a eu le même problème, merci de l'aide apportée.
Merci.
Bonjour
Bizarre !
Postez une photo de chacun des boitiers, vue sur les voyants et connexions.
Bonne journée.
Bonjour J-Luc,
Voici les photos des boitiers.
Bonjour Jean-Luc,
Mon portail s'ouvre et se ferme, mais pas en automatique. Impossible de faire fonctionner le retour automatique alors que sur l'appairage j'ai bien eu le voyant "30s" allumé.
Merci de votre retour.
Re Jean-Luc,
Merci beaucoup de votre aide, je vais essayé avec les documents que vous m'avez envoyé qui ne correspond pas du tout à ceux reçu avec la carte.
(voir ci-joint)
Aide préciseuse de votre part car on ne peut contacter le SAV qu'en payant alors que je n'ai pas les bonnes informations.
Je vous tiens au courant dés que j'ai fait les essais de ces réglages.
Cordialement.
Encore merci.
Merci Jean-Luc,
Avec les bonnes documentations cela marche tout de suite mieux. Pourquoi ne reçoit-on pas ces documents avec la nouvelle carte alors que ce que je vous ai envoyé est celle que j'ai reçu avec !
Maintenant tout fonctionne comme avant.
Un grand merci.
Bonne journée.
Bonjour Marc
Pour ma part, je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas reçu le bon document.
Je vous joins la documentation complète du boitier.
Bonne journée.
Merci encore à vous Jean-Luc.
Votre aide m'a été précieuse.
Cordialement
Marc.M
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