connecter un moteur de porte de garage au visiophone

Bonjour, je souhaite connecter un moteur de porte de garage type dexxo pro io a un visiophone V250.

Est ce réalisable et si oui comment faire ?
merci

sebastien L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Sébastien,

    Oui c'est réalisable mais uniquement en filaire de la platine de rue au Dexxo.

    Sur platine = no/com
    Sur Dexxo = 16/17

    Pas de polarité.

    je vous souhaite un excellent W.E

    Johan P.

    Bonjour,

    Même question avec un moteur porte de garage U4400f Came avec mon visiophone v200 rts. Est ce possible de commander ma porte de garage avec mon visiophone svp ?
    Merci pour réponse.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Johan,

    Est-ce que la platine de rue du visiophone est déjà raccordé à une motorisation de portail ou une gâche électrique ? Si non, est-ce que vous avez la possibilité de tirer deux câbles de la platine de rue à la motorisation ?

    Bonne journée,

    Johan P.

    Bonjour Thomas,

    Non, rien à ce jour est relié à la platine mais j'envisage d'ici cet été de "peut-être" y relier une gâche électrique...
    Oui je peux relier des câbles entre le moteur de la porte de garage et la platine de rue.

    Thomas M.

    Equipe

    Johan,

    Je vous demande ça car si vous utilisez la sortie filaire du V200 pour piloter la motorisation de portail, vous ne pourrez pas l'utiliser pour la gâche ensuite.

    Donc soit vous utilisez la sortie filaire du visiophone au quel cas, il faudra raccorder les bornes COM&NO de la platine de rue de votre visiophone à l'entrée contact sec de la motorisation, mais dans ce cas pas de branchement de gâche possible.

    Soit vous raccordez un Récepteur Standard RTS (réf : 2400556) à votre motorisation et ainsi pourrez piloter la motorisation de porte de garage en radio et utiliser la sortie filaire pour piloter la gâche.

    Bonne journée,

    sebastien L.

    Bonjour

    Je n ai pas encore essayer de tout relier.

    Pouvez vous me dire si en raccordant mon V250 à un moteur dexxo est réalisable, sachant que mon V250 commande déjà une gâche électrique
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Quel est le modèle exact de votre motorisation Dexxo (Dexxo Compact RTS, Dexxo Pro IO, Dexxo Pro RTS, ...) ?

    Bonne journée,

    sebastien L.

    Bonjour Thomas c est un pro dexxo io

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Dans ce cas, la commande sera uniquement filaire et vous devrez raccorder les bornes COM&NO de la platine de rue du Visiophone aux bornes 16&17 du Dexxo.