Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
j'ai beau respecter la procédure d'appairage (appui sur le bouton prog du freeroll jusqu'à ce que la led s'allume, puis appui sur la touche prog du clavier), mais...
Si le digicode fonctionnait avant il n'y a aucune raison pour qu'il ne fonctionne plus.
Je vous invite à appeler la hotline du service conso au 0823.055.055 il vous dépanneront...
Bonjour,
j'ai acheté le clavier à code Somfy 2 RTS. Il est possible de changer le code. Dès que je tape les 0000 puis S (pendant 2 secondes), 4 bips sont émis et il est...
Bonjour,
depuis 2018, je suis équipé d'un portail pourvu d'un système automatique composé :
- d'une Control Box 3S RTS
- d' un clavier à code métal RTS ( 5063379B ) /...
Bonjour,
Je viens d'acquérir, sur les conseils d'un vendeur de LEROY MERLIN, un clavier sans fil RTS SOMFY ref : 1870916. Je n'ai pas l'impression que le moteur de ma porte...
Non totalement incompatible.
Soit il faudra un clavier filaire soit le RTS mais dans tel cas il faut rajouter ce récepteur RTS. https://boutique.somfy...
Bonjour,
j ai acheté un clavier a code réf 5047356B dans une grande surface Leroy Merlin sur conseil du vendeur .
cela n'a pas l'air compatible avec mon moteur!
Existe t-il...