Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TaHoma By Somfy - HomeKit par Homebridge

Bonjour à tous, en voyant que la TaHoma ne sera pas compatible avec HomeKit avec un bon bout de temps, j’ai aussi vu qu’il y en a qui avait installé Homebridge pour que celle-ci devienne compatible

J’ai donc décidé d’installer Homebridge sur Windows 10, j’ai réussi à l’installer avec nodejs et à le connecté avec l’app Maison mais j’ai beau chercher mais je ne sais pas comment connecter Homebridge à la TaHoma

Même si vous avez une Raspberry, vous pouvez indiquer comment vous avez fait

PS : si je n’abuse pas de vous, je n’arrive pas non plus à démarrer Homebridge au démarrage

Vous seriez bien gentil de m’aider
Ce serait aimable à vous

J JANDALA
J JANDALA

J JANDALA

Niveau
1
470 / 750
points
Code postal:
13340
Spécialité:
Domotique / électronique / électricité
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    J JANDALA
    J JANDALA

    J JANDALA

    Niveau
    1
    470 / 750
    points
    Code postal:
    13340
    Spécialité:
    Domotique / électronique / électricité
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C’est bon, problème partiellement résolu, j’ai soit disant une Alarme, s’est à cause que la TaHoma " reconnaît " une base senerity qui est " branché " et s’est pour ça que la TaHoma est verte

    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai suivi vos échanges et pour autant je n'arrive pas à faire remonter mes volets dans Homebridge.
    J'ai crée le fichier CONF avec mes identifiants (Tahoma/SomfyConnect) sans succès.
    Une idée peut être?
    Merci d'avance.

    J JANDALA
    J JANDALA

    J JANDALA

    Niveau
    1
    470 / 750
    points
    Code postal:
    13340
    Spécialité:
    Domotique / électronique / électricité
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, avant toutes réponses, j’aurais besoin de savoir comment vous êtes déjà arrivé ou vous êtes , je ne reconnais pas l’interface sur l’image

    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour.
    J'ai solutionné le problème, j'avais modifié le mauvais fichier de conf.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique