Tahoma Liberté ou Tahoma V2

Bonjour, j'ai une Tahoma Liberté, et j'aimerai savoir si je passe à la V2, quel serait les plus pour moi ? je pilote mes volets et de l'éclairage pour le moment avec des scénarios. Merci d'avance

Christophe L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ca ne changera pas grand chose à part qu'avec la nouvelle, vous bénéficiez de toutes les mises à jour, ce qui n'est pas le cas de l'ancienne.

    Christophe L.

    d'accord, merci beaucoup, c'est ce que je voyais dans les caractéristiques ! c'est quoi le RTD ? Cordialement

    Jean-Luc B.

    RTD est le protocole de communication entre un détecteur d'alarme et une centrale Protexixx, ou Tahoma.