Pourrai-je piloter mon portillon par télécommande?

Bonjour. Je compte installer un portillon qui serait livré avec une gâche Somfy 9011073A. J’ai un système Protexial avec box Tahoma. Pourrai-je télécommander l’ouverture du portillon? La procédure est-elle complexe? Merci

Christian J.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Cette serrure est électrique mais non télécommandée !
    Ce ne sera donc pas possible.

    Christian J.

    M le Coyote merci. Avez vous une solution à me suggérer pour piloter ce portillon à partir de ma box Tahoma?

    Anonyme

    Aucune solution !
    Seul un Visio Somfy peut piloter ce portillon via une gâche.
    tahoma ne peut piloter que des motorisations de portail.

    Christian J.

    Très bien. Le V100 fait-il l’affaire?

    Anonyme

    Tout à fait, toute la gamme de Visio Somfy permet la manœuvre d'un portillon.