Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmer télécommande keygo io

Bonjour,
Nous avons acheter un appartement ou la copropriété dispose d'une porte de garage Futurol F140 avec télécommande keygo io.
J'ai commandé deux autres télécommandes que je n'arrive pas à programmer à partir de la télécommande fonctionnelle.
je pense respecter la procédure décrite sur la notice mais rien ne se passe.
Je suis sur que les télécommandes sont io, le poseur de la porte du garage me l' a confirmé.
Merci si vous pouvez m'aider.
Cordialment.
py

pierre-yves H.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Futurol est le fabricant de portes mais quel est le modèle de la motorisation Somfy ?

    pierre-yves H.
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    Bonjour
    Merci pour votre rapidité
    La motorisation est
    Dexo Pro 800 io
    Cordialement

    Jean-Luc B.
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    Ci joint les deux façons de mémoriser la Keygo IO.

    pierre-yves H.
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    Bonjour,
    Le pb viendrait de l'ampoule du bloc moteur, initialement halogène mais aujourd'hui plus en vente. On ne peut pas la remplacer par une LED car celle ci empeche la programmation.
    Je vais donc changer encore d'ampoule.
    Je vous tiens au courant.

    pierre-yves H.
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    Bonjour, je reviens vers vous car le pb persiste. Le SAV m'a dit que la programmation était impossible car l'ampoule que j'avais mise , n'étant pas blindée, empechait la programmation de nouvelles télécommandes. J'ai donc acheté une ampoule d'origine Orbitec coutant 10 fois plus chère qu'une classique...
    Je viens de tenter la programmation, exactement le meme resultat, je vous avoue que je suis un peu dépité..
    Si une personne connait la solution, je suis preneur.....

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Pierre-Yves

    avez-vous essayé de mémoriser les télécommandes sans mettre d'ampoule dans la motorisation car j'ai des doutes que ça vienne de ça !!!

    pierre-yves H.
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    Bonjour,
    Je crois que je vais devenir fou...
    J'ai depuis le début 2 télécommandes qui fonctionnaient parfaitement.
    Grace à Pierre C, en enlevant l'ampoule, je suis arrivé à programmer une nouvelle télécommande neuve, trop content je suis.... sauf que impossible de programmer la seconde télécommande neuve..'.
    Une sur les 2,c'est pas si mal je me dis vu je galère depuis une semaine. Mon bonheur fut de courte durée, en effet la seconde télécommande d'origine resté dans l'appartement quand je bidouillais et qui n'a pas servi à la programmation de la neuve, ne marche plus alors qu'auparavant oui..
    Bilan de l'opération, rien de gagné je n'ai toujours que 2 télécommandes fonctionnelles, j'ai acheté une méga chère ampoule à priori pour rien....
    Voilà désolé pour le pavé mais le we commence mal..

    pierre-yves H.
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    Bonjour,
    je suis vraiment dégouté, une personne de Somfy vient de m'apprendre que le nombre maximal de télécommandes était de 9. Information non communiquée lors de mon achat des deux nouvelles télécommandes. Nous sommes 4 copropriétaires et dejà 8 télécommandes sont en actions.. résultat j'ai acheté pour rien ces foutues télécommandes..

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Pierre-Yves

    Moi je savais que le nombre de télécommandes enregistrées est limité mais je ne savais pas qu'il y en avait déjà autant en service. J'aurais dû vous le demander !

    Désolé !

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