Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmer télécommande keygo io

Bonjour,
Nous avons acheter un appartement ou la copropriété dispose d'une porte de garage Futurol F140 avec télécommande keygo io.
J'ai commandé deux autres télécommandes que je n'arrive pas à programmer à partir de la télécommande fonctionnelle.
je pense respecter la procédure décrite sur la notice mais rien ne se passe.
Je suis sur que les télécommandes sont io, le poseur de la porte du garage me l' a confirmé.
Merci si vous pouvez m'aider.
Cordialment.
py

pierre-yves H.
pierre-yves H.

pierre-yves H.

Niveau
0
76 / 100
points
Code postal:
17000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Futurol est le fabricant de portes mais quel est le modèle de la motorisation Somfy ?

    pierre-yves H.
    pierre-yves H.

    pierre-yves H.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    17000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour votre rapidité
    La motorisation est
    Dexo Pro 800 io
    Cordialement

    Ci joint les deux façons de mémoriser la Keygo IO.

    pierre-yves H.
    pierre-yves H.

    pierre-yves H.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    17000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le pb viendrait de l'ampoule du bloc moteur, initialement halogène mais aujourd'hui plus en vente. On ne peut pas la remplacer par une LED car celle ci empeche la programmation.
    Je vais donc changer encore d'ampoule.
    Je vous tiens au courant.

    pierre-yves H.
    pierre-yves H.

    pierre-yves H.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    17000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je reviens vers vous car le pb persiste. Le SAV m'a dit que la programmation était impossible car l'ampoule que j'avais mise , n'étant pas blindée, empechait la programmation de nouvelles télécommandes. J'ai donc acheté une ampoule d'origine Orbitec coutant 10 fois plus chère qu'une classique...
    Je viens de tenter la programmation, exactement le meme resultat, je vous avoue que je suis un peu dépité..
    Si une personne connait la solution, je suis preneur.....

    Bonsoir Pierre-Yves

    avez-vous essayé de mémoriser les télécommandes sans mettre d'ampoule dans la motorisation car j'ai des doutes que ça vienne de ça !!!

    pierre-yves H.
    pierre-yves H.

    pierre-yves H.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    17000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je crois que je vais devenir fou...
    J'ai depuis le début 2 télécommandes qui fonctionnaient parfaitement.
    Grace à Pierre C, en enlevant l'ampoule, je suis arrivé à programmer une nouvelle télécommande neuve, trop content je suis.... sauf que impossible de programmer la seconde télécommande neuve..'.
    Une sur les 2,c'est pas si mal je me dis vu je galère depuis une semaine. Mon bonheur fut de courte durée, en effet la seconde télécommande d'origine resté dans l'appartement quand je bidouillais et qui n'a pas servi à la programmation de la neuve, ne marche plus alors qu'auparavant oui..
    Bilan de l'opération, rien de gagné je n'ai toujours que 2 télécommandes fonctionnelles, j'ai acheté une méga chère ampoule à priori pour rien....
    Voilà désolé pour le pavé mais le we commence mal..

    pierre-yves H.
    pierre-yves H.

    pierre-yves H.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    17000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je suis vraiment dégouté, une personne de Somfy vient de m'apprendre que le nombre maximal de télécommandes était de 9. Information non communiquée lors de mon achat des deux nouvelles télécommandes. Nous sommes 4 copropriétaires et dejà 8 télécommandes sont en actions.. résultat j'ai acheté pour rien ces foutues télécommandes..

    Bonjour Pierre-Yves

    Moi je savais que le nombre de télécommandes enregistrées est limité mais je ne savais pas qu'il y en avait déjà autant en service. J'aurais dû vous le demander !

    Désolé !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique